Voulez-vous apprendre à danser? Aimeriez-vous vous perfectionner dans le rôle de meneur/meneuse et de suiveur/suiveuse? Ou peut-être que vous vous mariez bientôt? Une danse d'ouverture peut être belle, un couple amoureux rayonnant au milieu de la piste de danse d'autant plus romantique ...
Ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Après une série de 5 à 10 leçons privées, vous serez à l'aise pour surprendre vos proches! Et cette évolution, je l'ai vue chez de nombreux danseurs débuttant.

Approche

Je travaille avec attention et patience, je vous conseille là où le besoin se manifeste et je peux vous preparer une chorégraphie sur la chanson de votre choix ainsi qu'enseigner une choréographie existante. Mes spécialités sont la valse et l'improvisation à deux. Pendant les leçons, vous remarquerez vite que je ne porte pas de jugement, il n'y a que des situations. Les instructions que je donne sont une invitation à changer une petite chose à la fois ou de continuez de faire ce qui fonctionne et est fluide. Le plus important pour moi, c'est que les leçons se passent dans la convivialité et dans la bienveillance. On travaille d'abord en cherchant une base pour bouger ensemble, on le fait en trouvant un rythme commun et par la posture. Ensuite nous travaillons sur des suites de mouvements que vous pouvez effectuer et étape par étape pouren faire quelque chose d'amusant et de romantique!

Informations pratiques

Le prix d'une leçon de danse d'une heure est de €35. Les cours peuvent avoir lieu chez moi près de Leuven (Louvain) à Kessel-Lo et moyennant les frais de transport, je puis également me déplacer dans les environs de Louvain et de Bruxelles.

À propose de moi

ik La danse est le feu de ma vie, j'ai eu ma première expérience de danse en danse folklorique traditionnelle, j'avais Vers 18 ans. J'ai également accompagné un groupe de danse folklorique pour enfants de Louvain pendant plusieurs années. À la recherche de plus de liberté dans l'expression de la danse, je me suis de plus en plus tourné vers les bals folk souvent appelé Boombal et entre-temps le folk est devenu une véritable passion. C'est par hasard que je suis entré dans le monde de la danse Contact Impro, et depuis je suis encore plus libre et puis danser n'importe où, n'importe quand. Bref la danse est devenue une partie de moi :-)
Toujours à la recherche de nouveaux mondes à explorer, j'ai commencé mes premiers cours de danse en 2016 aux couples qui se marient, c'est pour moi un moyen idéal de partager cette passion avec les autres - peut-être avec vous aussi?

A bientôt,

Carl Bosch