Do you want to learn to dance? Would you like to improve your skills in the role of leader and/or follower? Or maybe you are getting married soon? An opening dance can be beautiful, a loving couple beaming in the middle of the dance floor, that is so romantic ...
It will be a pleasure to help you in your project. After a series of 5 to 10 private lessons, you will be at ease to surprise your loved ones! I have seen it unfolding it with so many new dancers.

Approach

I work with attention and patience, I advise you where the need arises and I can prepare a choreography on the song of your choice as well as teaching you an existing choreography. My specialties are waltzes and improvisation within a couple. During the lessons, you will quickly notice that I am not judgmental, there are only situations. The instructions I give are an invitation to change one little thing at a time or to keep doing what works and is flowing. The most important thing for me is that the lessons take place in a friendly and benevolent manner. We first build up a basis to move together, we do it by finding a common rhythm and by adjusting the posture. Then we work on sequences of movements that you can perform step by step to turn it into something fun and romantic!

Practical information

The price for a one hour dance lesson is € 35. Classes can take place at my home near Leuven in Kessel-Lo and at the cost of transport, I can also travel around Louvain and Brussels.

About me

ik Dance is the fire of my life, I had my first dance experience in traditional folk dance, I was around 18 years old. I also accompanied a folk dance group for children from Leuven for several years. In search of more freedom in the expression of dance, I turned more and more to folk balls often called Boombal and in the meantime folk has become a real passion. It was by chance that I entered the world of Contact Impro dance, and since then I have been even more free and can dance anywhere, anytime. In short, dancing has become a part of me :-)
Always looking for new worlds to explore, I started my first dance lessons in 2016 for couples who are getting married, for me this is a perfect way to share this passion with others - maybe with you too?

See you soon,
by Carl Bosch

Voulez-vous apprendre à danser? Aimeriez-vous vous perfectionner dans le rôle de meneur/meneuse et de suiveur/suiveuse? Ou peut-être que vous vous mariez bientôt? Une danse d'ouverture peut être belle, un couple amoureux rayonnant au milieu de la piste de danse d'autant plus romantique ...
Ce sera un plaisir de vous accompagner dans votre projet. Après une série de 5 à 10 leçons privées, vous serez à l'aise pour surprendre vos proches! Et cette évolution, je l'ai vue chez de nombreux danseurs débuttant.

Approche

Je travaille avec attention et patience, je vous conseille là où le besoin se manifeste et je peux vous preparer une chorégraphie sur la chanson de votre choix ainsi qu'enseigner une choréographie existante. Mes spécialités sont la valse et l'improvisation à deux. Pendant les leçons, vous remarquerez vite que je ne porte pas de jugement, il n'y a que des situations. Les instructions que je donne sont une invitation à changer une petite chose à la fois ou de continuez de faire ce qui fonctionne et est fluide. Le plus important pour moi, c'est que les leçons se passent dans la convivialité et dans la bienveillance. On travaille d'abord en cherchant une base pour bouger ensemble, on le fait en trouvant un rythme commun et par la posture. Ensuite nous travaillons sur des suites de mouvements que vous pouvez effectuer et étape par étape pouren faire quelque chose d'amusant et de romantique!

Informations pratiques

Le prix d'une leçon de danse d'une heure est de €35. Les cours peuvent avoir lieu chez moi près de Leuven (Louvain) à Kessel-Lo et moyennant les frais de transport, je puis également me déplacer dans les environs de Louvain et de Bruxelles.

À propose de moi

ik La danse est le feu de ma vie, j'ai eu ma première expérience de danse en danse folklorique traditionnelle, j'avais Vers 18 ans. J'ai également accompagné un groupe de danse folklorique pour enfants de Louvain pendant plusieurs années. À la recherche de plus de liberté dans l'expression de la danse, je me suis de plus en plus tourné vers les bals folk souvent appelé Boombal et entre-temps le folk est devenu une véritable passion. C'est par hasard que je suis entré dans le monde de la danse Contact Impro, et depuis je suis encore plus libre et puis danser n'importe où, n'importe quand. Bref la danse est devenue une partie de moi :-)
Toujours à la recherche de nouveaux mondes à explorer, j'ai commencé mes premiers cours de danse en 2016 aux couples qui se marient, c'est pour moi un moyen idéal de partager cette passion avec les autres - peut-être avec vous aussi?

A bientôt,

Carl Bosch